Description des attentes
Le Service des Achats de l’Etat ainsi que ses partenaires rencontreront le 7 juillet prochain des PME lors de la première édition du Salon Inversé sur les achats innovants, consacrée aux besoins en informatique et numérique.
L'espace d'une journée, établissements publics (exposants), entreprises et partenaires sont rassemblés pour permettre la rencontre entre un besoin et une solution innovante.
Pour solliciter un rendez-vous avec un interlocuteur qualifié de cet établissement public il vous est nécessaire de répondre à l'appel à compétences ci-dessous (nombre de places limité).
Attente de l'établissement
Il y a aujourd’hui deux types d’applications développées ou en cours de développement au Centre Pompidou : une application d’aide à la visite (baptisée ADAV) et des applications éditoriales sur les expositions temporaires. L’ADAV, en cours de création, inclura des contenus d’information institutionnels et pratiques, accessibles gratuitement, et des contenus de médiation. Les contenus de médiation seront organisés autour de visites autonomes ou guidées. Les applications éditoriales sont disponibles uniquement sur tablettes et sont destinées à être utilisées pour préparer la visite de l’exposition ou après celle-ci pour la compléter.
Les innovations recherchées et les performances attendues
Pour les applications, l’objectif est d’ajouter de nouvelles fonctionnalités innovantes aux applications développées par le Centre Pompidou (jeu, module de e-learning, reconnaissance visuelle…).